Skip to content
November 27, 2012 / Anne-Marie et Genevieve

Attention aux nouveaux Cheerios au chocolat

Petite mise au point concernant un nouveau produit qui vient d’apparaitre sur le marché et qui pourrait tenter petits et grands. General  Mills vient de lancer des nouvelles céréales Cheerios au chocolat (soupçon de cacao). En effet, si cacao il y a dans ce produit, ce n’est que très peu.

En fait, il faut surtout y faire attention car ces céréales sont très différentes des Cheerios ordinaires. Premièrement, l’avoine n’est pas le grain principal mais bien très loin dans la liste des ingrédients. En effet, ces Cheerios sont principalement composés de mais, de sucre et de sirop de maïs. De plus, on y retrouve du colorant artificiel et de la vanilline (saveur artificielle)….

Si vous êtes parents d’enfants qui doivent faire attention parce que leurs comportements et attitudes sont directement reliés à ce qu’ils mangent, évitez ce produit. Comme toujours, choisissez les céréales natures, de préférence organiques et ajoutez-y des fruits, du caramel ou encore du chocolat. Cela prend une étape de plus mais peut faire toute la différence !

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: