Skip to content
August 28, 2012 / Anne-Marie et Genevieve

Des mamans qui voient les effets des colorants sur leurs enfants

Preuve que les choses commencent à changer au niveau de l’alimentation des enfants est que lors de nombreuses conversations avec des mères lors de soupers estivaux, celles-ci semblent etre  beaucoup plus attentives aux réactions de leurs enfants face aux aliments.

D’ailleurs, l’une de ces mamans nous disait combien c’était difficile pour ses garçons de dormir suite à une fête d’enfants. Que ceux-ci restaient debout jusqu’à 1 ou 2 heures du matin alors qu’aucun cola n’avait été ingéré et qu’il lui semblait que les concombres semblaient en être la cause !

D’autres exemples sont le cas d’un bébé passant des nuits blanches après avoir bu du jus coloré rouge en fin de soirée et de petites filles ayant dégustées du lait frappé aux fraises résultant en de superbes crises de nerfs.

Nous sommes alors heureuses de voir que de plus en plus de parents font des liens entre certains aliments et le comportement. Et c’est pourquoi nous continuerons de vous informer durant l’année scolaire de nos trouvailles afin de nous permettre à tous de vivre sainement et en harmonie 🙂 Bonne année scolaire !!

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: