Skip to content
July 8, 2012 / Anne-Marie et Genevieve

Merci au Centre La Myriade de Repentigny

http://www.crlamyriade.qc.ca/

Ce 28 juin dernier nous avons donné une conférence aux intervenants et parents d’enfants qui fréquentent le Centre de réadaptation La Myriade. Nous voulons souligner l’accueil chaleureux qui nous a été offert par Mme Josée Desbiens ainsi que la grande ouverture d’esprit des gens présents dans la salle.

Ces intervenants qui côtoient quotidiennement des enfants avec différents troubles d’apprentissage et de comportement étaient plus que réceptifs aux effets que peut avoir une alimentation adaptée au profil d’intolérance et exempte d’additif chimique sur cette clientèle. Ils savent bien que la médication seule ne fait pas de miracle. De plus, ils avouent que dans plusieurs cas, lorsque la médication échoue après plusieurs tentatives, ils sont pris avec des cas difficiles. Nous croyons fermement que de savoir que l’alimentation peut avoir un impact sur les enfants a créé une petite étincelle chez plusieurs d’entre eux.

Nous remercions chaleureusement tous ces gens qui, comme nous, veulent que chaque enfant réussisse à son plein potentiel. Bravo !

About these ads

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Follow

Get every new post delivered to your Inbox.

Join 79 other followers

%d bloggers like this: