Skip to content
June 6, 2012 / Anne-Marie et Genevieve

Mc Donald’s change son joyeux festin

 Mc Donald’s vient définitivement de prendre un virage vis-à-vis de ses produits : bœuf utilisé dans ses hamburgers, ses smoothies aux fruits et les changements santé apportés aux joyeux festins. Ils ont même invité des mères de famille à venir voir les installations où sont faits les tests de recettes afin de démontrer le sérieux de leurs intentions. Il est donc maintenant possible de substituer les frites du joyeux festin pour des quartiers de pommes et si l’on opte pour des frites, la portion est de beaucoup diminuée. Pour dessert, les joyeux festins sont maintenant tous accompagnés par des yogourts Danino aux fraises.

Beaucoup de fans de Mc Do étaient indignés face à ce changement, prétextant que le joyeux festin était une récompense et que lorsque l’on a le goût de manger des frites, ce n’est pas des pommes que l’on veut. D’autres, ont approuvé ce choix en disant que Mc Donald’s a fait un effort dans la bonne direction.

Personnellement, nous sommes partagées. Oui, il s’agit définitivement d’une amélioration mais il faut quand même faire attention aux accompagnements : le caramel pour tremper les pommes, les sauces à mc croquettes avec additifs et/ou colorants.

About these ads

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Follow

Get every new post delivered to your Inbox.

Join 75 other followers

%d bloggers like this: